Développer sa communication pendant une prestation de formation en tenant compte des différentes typologies de publics

Développer sa communication pendant une prestation de formation en tenant compte des différentes typologies de publics

F11 bloc description logo
Description de la formation :

Les outils de communication
La transmission des messages
Le profil des interlocuteurs
Les préférences cérébrales Apprendre : les méthodes
Travailler sur l’ensemble des comportements du quotidien
Intégrer les informations et les utiliser selon son mode de compréhension Mises en situations et cas concrets

Objectifs de la formation :

Découvrir des outils de communication
Adapter sa communication face à son public
Accélérer l’apprentissage de son public
Connaitre et s’adapter aux différents comportements du quotidien

Public :

Les formateurs d’organismes de formation, ou d’entreprises.

Pré-requis :

Avant la formation ,les participants complètent l’outil HBDI en ligne

Tarif individuel et groupe

Programme et devis sur simple demande formulaire

TAUX DE RÉUSSITE

100%

TAUX DE SATISFACTION

100%

Durée

Obtention finale

Certification